Présentation de Lotsati, Maneki et Neko !

RAPPEL – Post Facebook du 01 septembre 2017

Côtoyer la lâcheté…

Ces trois chaton-ne-s ont été lâchement abandonné-e-s en forêt de Lourdes (probablement en fin de semaine). Une personne du Sanctuaire d’Avalon était sur place pour se balader avec des chien-ne-s de l’association quand elle aperçu entre deux souches d’arbres, deux chaton-ne-s qui s’y trouvaient. Un-e chaton-ne a pu être attrapé-e rapidement.

et la solidarité animale le même jour !

Pour le-la deuxième, puis le-la troisième, c’est avec l’aide d’une famille humaine que toute la fratrie a pu être réunie. Ayant entendu les cris d’alertes des chaton-ne-s ce mercredi, ils-elles n’ont pas baissé les bras et sont revenu-e-s le lendemain avec de la nourriture et une caisse de transport.

Merci à vous d’avoir agi et ne pas avoir détourné les yeux !

Il ne faut cependant pas se tromper sur le propos de ce post, il n’a pas pour but de justifier un quelconque équilibre dans les actions des humain-e-s concernant les animaux NH, car la situation est loin d’être celle présentée aujourd’hui.

Ce post est là pour rappeler la nécessité de ne pas tomber dans la misanthropie, le statu-quo, etc, mais de s’inscrire dans la lutte collective contre toutes les formes d’exploitation animale.

Lutter contre les courants de pensées, systèmes politiques et économiques qui contribue à l’écocide en cours…

… Jusqu’à la libération totale !

 


 

NOUVELLES

Lotsati, Maneko et Neko ont été pucé-e au nom de l’association le 15 novembre 2017 / FACTURE VÉTÉRINAIRE = 126€.

CONTRIBUER à la cagnotte vétérinaire : https://www.helloasso.com/associations/le-sanctuaire-d-avalon/collectes/contribuer-aux-frais-veterinaires-et-soins-des-animaux-nh-du-sanctuaire-d-avalon

Elles-ils vont vivre au Sanctuaire auprès de leurs congénères. Si les trois chatton-ne-s ne sont pas à l’adoption, il est cependant possible de les accompagner :

https://sanctuaire-d-avalon.org/2017/10/21/accompagner-un-animal-nh/

 

L’accompagnement d’un-e individu-e est une démarche primordiale qui permet de soutenir concrètement le Sanctuaire d’Avalon. Cela permet de subvenir aux besoins des animaux Non Humains présents, mais également de faciliter l’accueil de nouveaux-velles arrivant-e-s qui échappent à l’exploitation animale.

Vous pouvez choisir le montant et la durée de votre engagement !

En contrepartie, vous recevrez des photos/vidéos, des nouvelles régulières de votre protégé-e, etc. Ainsi que quelques petites surprises « avaloniennes » si votre engagement dure plus de six mois !

 

 

FACTURE VÉTÉRINAIRE / PHOTOS

 

Publicités

2 commentaires sur “Présentation de Lotsati, Maneki et Neko !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s