Egyn

Depuis deux jours, Egyn n’était pas au mieux. Nous l’avions remonté dans l’habitation principale pour qu’il puisse être près du poêle à bois, ceci afin de faire remonter sa température. De l’eau au charbon ou à l’argent colloïdale et de l’alimentation complète « critical care » à la pipette n’ont pas été suffisant.

Le cœur de Egyn s’est éteint ce matin.

 

Nous parlions de Egyn dans le précédent article :

« Egyn, Goffanon, Juno (https://lesanctuairedavalonblog.wordpress.com/2017/11/18/nouvelles-de-vesti-lapine/ + https://lesanctuairedavalonblog.wordpress.com/2017/12/02/juno/) et Sowelu sont tous-tes arrivé-e-s en même temps au sanctuaire et ont rapidement partagé le même lieu de vie.

Juno est récemment décédée. Et si Sowelu se porte bien, Egyn n’est pas au mieux ces deux derniers jours – pas de signes de syndrome vestibulaire cependant. Nous avons demandé une autopsie au vétérinaire en ce qui concerne Goffanon pour essayer de déterminer si il y a un lien entre la mort de Juno et la sienne., mais aussi afin de mieux comprendre et répondre aux troubles actuels de Egyn.

Le résultat de l’autopsie et les résultats de deux examens post-mortem devraient nous parvenir d’ici une à deux semaines. Nous vous tiendrons au courant dès que les résultats seront disponibles…

Article complet : https://lesanctuairedavalonblog.wordpress.com/2017/12/03/goffanon/

 

Nous allons demander à notre clinique vétérinaire de procéder à une autopsie. Nous vous tiendrons au courant des résultats.

Dans les deux espaces de vie en extérieur, nous n’avons pas observé de lapin-e-s avec des soucis de santé, cependant nous restons extrêmement vigilant-e.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s