Udazken

 

Udazken faisait face depuis quelques mois à une coupure cutanée, qui a amené son corps à produire deux abcès. Les abcès avaient percé « naturellement » et les plaies étaient nettoyées régulièrement.

Malgré des soins et un traitement individualisé, la présence d’un staphylocoque additionné à un déficit immunitaire a amené le cœur de Udazken à s’éteindre le week-end dernier.

 

LSA2018_10-Udazken

 

Douces pensées à toi Udazken !

 

Par prévention, nous avons lancé cette semaine une nouvelle période d’injection antibiotique (Duplocilline), ceci afin d’éviter une éventuelle contamination.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s