Le Sanctuaire d’Avalon et les chat te s du refuge Le Simurgh

Le collectif Le Simurgh rencontre des problèmes considérables pour continuer son action auprès des animaux et est contraint, de par sa situation humaine et financière, de placer certain e s individu e s.

Le Sanctuaire d’Avalon n’a pas les conditions requises pour accueillir de nouveaux velles chat te s. Cependant, nous nous sommes engagé e s à prendre la responsabilité à vie de tou te les chat te s qui seraient placé e s.

Ainsi, nous recherchons des accompagnatrices teurs qui s’engageraient à accueillir un ou plusieurs chat te s pour une durée non déterminée et accepteraient que chaque individu e soit au nom de l’association « Le Sanctuaire d’Avalon » durant toute la vie de l’animal.

 

Capture d’écran 2019-02-22 à 17.36.34

 

Les animaux n’étant ni des biens, ni des marchandises échangeables, nous ne ferons pas d’adoption classique.

 

L’accompagnatrice teur sera responsable du quotidien de l’animal accueilli, s’engagera à lui garantir une qualité de vie ; un contexte lui permettant de vivre pleinement sa vie, satisfaire ses intérêts propres.

L’accompagnatrice teur devra avoir une attention bienveillante concernant l’animal ; garantissant ainsi l’intégrité, la tranquillité et la santé physique et mentale (alimentation saine et adaptée, etc.) de l’animal tout au long de sa vie.

 

Toutes les informations et conditions d’accueil peuvent être demandé sur la page Facebook du Le Simurgh, sur notre page https://www.facebook.com/LeSanctuaireDAvalon/timeline ou bien par mail : sanctuaire.d.avalon@riseup.net.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s